Les Plannings

Découvrez l'ensemble de nos plannings de cours collectifs

Teens Training 12 - 15 ans

Un programmes d'entrainement dédié à la jeunesse de 12 à 15 ans.
Sur l'espace forme, venez améliorer votre condition physique grâce à un mélange de cardio et de renforcement à faible charge.

Cours Collectif

Matin, midi ou soir trouvez votre créneau.

Les cours

CES ACTIVITES VONT VOUS PLAIRE !

BODYPUMP

Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement


Durée

55
minutes

Intensité

3/4

Calories

530
en moyenne

Exercices

Exercices à l'aide de poids, travail de résistance

Résultats

Améliore la force et l'endurance, tonifie et sculpte, aide à rester en bonne santé

BODYJAM

Les cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté. un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s'éclatant


Durée

45
minutes

Intensité

3/4

Calories

530
en moyenne

Exercices

Cardio, mouvements de danse, intensité moyenne

Résultats

Tonifie et sculpte, améliore la condition physique et l'endurance

BODYBALANCE

Association d'exercices de Yoga, de tai chi et de pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme


Durée

55
minutes

Intensité

1/4

Calories

390
en moyenne

Exercices

Mouvements inspirés du Yoga, tai chi et pilates

Résultats

Souplesse, renforcement musculaire, sensation de bien-être et de calme

RPM

Programme de cyclisme en salle : vous roulez au rythme d'une musique entraînante avec votre coach qui guidera le peloton !


Durée

45
minutes

Intensité

4/4

Calories

675
en moyenne

Exercices

Vélo indoor, cardio

Résultats

Améliore votre capacité cardio-vasculaire, augmente la force et l'endurance

BODYATTACK

Basé sur l'intevalle training, mélange explosif de mouvements athlétiques et d'exercices de renforcement et de stabilisation. Ambiance électrique !


Durée

55
minutes

Intensité

4/4

Calories

735
en moyenne

Exercices

Cardio

Résultats

Améliore l'agilité et la coordination, la force et l'endurance, la capacité cardio-pulmonaire

UP TRAINING

Entraînement complet, cardio et musculaire, pour faire le plein d'énergie en choisissant l'intensité de votre effort


Durée

45
minutes

Intensité

2/4

Calories

550
en moyenne

Exercices

Travail de l'équilibre, résistance et renforcement du centre du corps

Résultats

Augmente la capacité cardio-vasculaire, sculpte et tonifie. Réduit le stress

CORE TRAINING

Inspiré du personal training, ce programme est l'ultime solution pour obtenir des abdominaux en béton et des lombaires en acier !


Durée

30
minutes

Intensité

3/4

Calories

230
en moyenne

Exercices

Dos, fessiers, abdos, taille et lombaires

Résultats

Dessinez vos abdos, vos hanches et vos fessiers afin d'obtenir plus de force, de beauté, de perfection et de performance dans toutes vos activités quotidiennes

PILATES

Equilibre, renforcement et étirements sont les maîtres mots de ce cours qui repose sur la respiration et les bonnes postures du corps


Durée

30
minutes

Intensité

1/4

Calories

160
en moyenne

Exercices

Travail de l'équilibre, de la souplesse, et renforcement des abdos et du dos

Résultats

Vos problèmes de dos disparaissent en vous renforçant. Vous vous sentez plus énergique et souple

YOGA

Le Vinyasa Yoga est une pratqiue dynamique et sportive du yoga, dans laquelle chaque mouvement est initié par la respiration.


Durée

45
minutes

Intensité

2/4

Calories

300
en moyenne

Exercices

Renforcement, souplesse & équilibre

Résultats

Ce cours confère de nombreux bienfaits sur le corps, la santé et l'esprit

ULTIMATE TRAINING

Un entrainement de haute intensité Boostez votre métabolisme grâce a un enchainement de cardio & d’exercices explosifs


Durée

45
minutes

Intensité

4/4

Calories

750
en moyenne

Exercices

cardio exercices fonctionnels

Résultats

Améliore l'endurance, la force & la technique des mouvements